Semaine Nationale de Sécurité des Patients

L'HPA participe à la Semaine Nationale de Sécurité des Patients du 20 au 24 novembre 2017 !
Cette 7ème édition a pour thème général : « Usagers, soignants : partenaires pour la sécurité des patients » avec comme objectif principal de sensibiliser l’ensemble des publics sur les enjeux de la sécurité des soins et de favoriser le dialogue entre patients, usagers et professionnels de santé sur ces sujets.

Journées de la DMLA

Du 26 au 30 juin ont lieu les journées de la Dégénérescence Maculaire Liée à l’Age ou DMLA.

Cette maladie de la rétine touche en moyenne 8% de la population française et elle est la première cause de handicap visuel chez les personnes de plus de 50 ans.

Arrivée Maternité

L’Hôpital Privé d’Ambérieu a le plaisir d’accueillir Madame Monique Tristan, nouvelle responsable de la maternité. La naissance est un moment unique, notre équipe médicale et paramédicale est à votre écoute durant toute la durée de votre séjour afin de favoriser un accouchement agréable et respectueux de vos choix.