Vous êtes ici

Plateau technique

Plateau Technique de l'Hôpital Privé d’Ambérieu

L’efficacité des soins à l'Hôpital Privé d’Ambérieu repose sur la compétence de nos chirurgiens et médecins, mais également sur les équipements médico-techniques de pointe.

Bloc opératoire de l'Hôpital Privé d’Ambérieu

L'Hôpital Privé d’Ambérieu compte 6 salles d’opération, dont une salle hyperaseptique, une salle dédiée spécifiquement aux césariennes et une salle d’endoscopie. Ces salles sont dotées d’un équipement moderne et offrent la possibilité de travailler dans un environnement ergonomique et sécurisé. Le bloc obstétrical est composé de trois salles d’accouchement, une salle de prétravail et une salle de réanimation bébé.

Stérilisation

La stérilisation est réalisée au sein de l'Hôpital Privé d’Ambérieu et fait l’objet d’une démarche qualité avec une traçabilité contrôlée.

Imagerie médicale

Elle est confiée à un prestataire de soins indépendants. Le service d’imagerie médicale est doté de trois salles et d’un scanner, et est installé dans les mêmes locaux que l'Hôpital Privé d’Ambérieu . Elle est disponible pour les patients hospitalisés ainsi que pour les patients venant en consultations externes.

Laboratoire d’analyse médicale à l'Hôpital Privé d’Ambérieu

Pendant l’hospitalisation, les analyses médicales sont confiées à un prestataire indépendant dont les locaux jouxtent l'Hôpital Privé d’Ambérieu.