Qui sommes-nous ?

Présentation de l'Hôpital Privé d'Ambérieu

L'Hôpital Privé d’Ambérieu est un établissement de Médecine-Chirurgie-Obstétrique assurant une prise en charge pluridisciplinaire chirurgicale, médicale et médico-technique.

Nos actions reposent sur des valeurs et principes forts : qualité des soins, libre accès aux soins, tolérance et humanisme. Notre mission est d’offrir à la population une prise en charge de qualité dans des espaces confortables et fonctionnels et avec un plateau technique moderne et performant.

Nous accueillons des patients en court séjour pour de la médecine, de la chirurgie en hospitalisation complète ou ambulatoire ou de l’obstétrique, que le séjour soit programmé ou en urgence.
Nous organisons également l’hospitalisation à domicile pour les patients habitants sur le territoire d’activité de l’HAD.

L'Hôpital Privé d'Ambérieu en quelques chiffres

• 95 lits dont 80 % de chambres individuelles pour votre confort,
  • 22 places ambulatoire